:3

22 nov. 2010

Temps mort

Suite à ma mauvaise passe, j’assume pleinement la responsabilité de cet échec et j’en tire les conclusions en me retirant de la vie politique pokeristique...non je plaisante, loin de moi l'idée d'arrêter le poker mais j'ai quand même décidé de faire un break de quelques jours (ce qui est déja beaucoup pour moi mrgreen).

En effet j'ai décidé de suivre quelques conseils vus ici et là pour ne pas que mon jeu se dégrade en pétant totalement un plomb et ainsi éviter les dommages collatéraux sur ma bankroll qui vont évidemment survenir...

1. Penser à autre chose : je me suis mis à Call of Duty Black Ops (très bon jeu) qui me permet de me défouler et de penser à autre chose qu'au poker ;

2. Je travaille mon jeu en lisant notamment l'excellent guide stratégique en cash-game shorthanded (c'est gratuit et en français profitez-en !) Merci à Nantais ;

3. Je reste positif et j'essaie de ne pas être "result oriented". J'ai revu les mains qui m'ont le plus coûté et heureusement ce ne sont pas des erreurs de ma part mais plutôt des setups inévitables ou des horribles bad beats. Si quand l'argent est parti au milieu j'avais le meilleur jeu (hormis bien sûr pour les setups) et bien c'était bien joué.

Voilà on verra ce que ça donnera mais j'essaye de rester serein en sachant que ce bad run ne durera pas éternellement.

1 commentaires:

Nantais a dit…

De rien ;) you're welcome

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire