:3

1 janv. 2011

Bonne année !

Oui je sais peu de news ces derniers temps, mais plutôt que de jouer au poker tout seul devant mon ordi, j'ai profité de ces derniers jours pour festoyer (fêtes de fin d'année obligent wink), retrouver les potos (mais étant tous de gros addicts on n'a pu s'empêcher de faire quelques parties mrgreen) ou encore profiter (on se comprend, hein !) de ma copine qui est en vacances.

En même temps écrire un ou deux articles pour whine ne m'intéressait pas trop (et vous non plus je pense), oui vous l'avez compris j'espère que 2011 commencera mieux que 2010 a fini...

Sinon au niveau des résolutions/objectifs (utopiques ?) pour cette nouvelle année, en voici quelques-uns :

-faire un max de volume ;
-continuer à travailler mon jeu ;
-dépasser les 1000 € de gains en live (donc encore 615 € à gagner dans l'année pour y parvenir) ;
-me poser en NL50 (bien qu'au vu de mes résultats online ces derniers temps je sois sceptique) ;
-et bien sûr continuer à vous faire partager mes aventures pokeristiques sur ce blog !

J'envisage également de tester une nouvelle gestion de bankroll, mais ceci fera l'objet d'un post ultérieur....

Je vous souhaite à tous joie, santé, prosperité et surtout....

Que le flop soit avec vous ! cool

P.S. : un petit article signé Kipik qui m'a fait penser à un certain Chua mrgreen mais je suis sûr que ça parlera à bon nombre d'entre vous...

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire