:3

21 janv. 2011

Mais pourquoi est-il si méchant ?

Pourquoi, dès que je suis dans une bonne période, je dois obligatoirement me taper juste après un bad run de fou ? Pourquoi ma courbe a-t'elle désespérément la gueule d'une pub pour les ascenseurs Otis ? Sommes-nous tous égaux devant la chance (ou la malchance evil) ? Faut-il être un gros chatteux de la vie pour gagner sur le long terme au poker ?
Autant de questions qui me viennent à l'esprit au sortir d'une nouvelle session cauchemardesque (et c'était de la NL10 pourtant)...

Bon vous l'aurez compris je suis dégoûté du poker, c'est la grosse loose depuis quelques jours : je me fais craquer tous mes jeux, tous les tirages rentrent chez mes adversaires (je me suis même pris, véridique, 5 flushs dans les dents en 20 minutes lors de ma dernière session) et une pluie de brelans et autres set-ups improbables s'abat sur moi...

C'est vraiment horrible pour le moral de se taper un nouveau bad run de ouf alors que l'année avait si bien commencé. Travail aidant, mon jeu s'était amélioré (stats HEM à l'appui : VP:27/PFR:22/%3BET:7 sur 5000 mains de NL20), je jouais confiant , plus agressif, et forcément les gains suivaient...Boum patatra tout a volé en fumée à cause de cette pu** Madame la variance, qui décidèment m'aime bien (c'est pas réciproque !!!).
J'ai perdu ces derniers jours les 2/3 de ma bankroll, même un retour en NL10, et un jeu "tightifié" n'y a rien changé.

J'avais filmé mon avant-dernière session, voici quelques mains sympathiques. Je préviens, oui je peux jouer assez loose si j'estime que le spot s'y prête bien mrgreen (désolé pour la qualité mais apparemment c'est la résolution max autorisée sad) :












On se console (un tout petit peu) en se disant que les bad-beats ça arrive à tout le monde, allez voir la vidéo très drôle de Nantais...

Voilà, c'était le post d'un joueur de poker en dépression (encore), à vous les studios...

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire