Titre court mais évocateur de mon état d'esprit actuel : mieux vaut en rire qu'en pleurer .
Après avoir scotché Red dead redemption un break d'une semaine, nécessaire car le pétage de plomb -et donc le Z-game qui en découle- était imminent, je me suis remis au travail en NL5.
Et le moinsqu'on puisse dire c'est que cette session fût comique, sur la lignée des précédentes en fait. J'ai reçu trois paires de dames et j'ai perdu une cave à chaque fois. Sur 2 des 3 coups j'ai 3bet préflop après une relance, et deux fois j'ai été juste callé, c'est parti à tapis sur un baby-flop pour me retrouver à chaque fois face à . La troisième fois tout le monde se couche jusqu'à moi en SB, je raise et la BB call. Sur un flop hauteur valet nous partons à tapis et il retourne ...
La dernière cave de perdue de la soirée est dans la lignée des précédentes : j'ouvre au bouton. Un joueur limp, un autre relance et je 3bet. Payé par les deux. Flop dame haut et 3 piques (j'ai le roi de pique si vous avez suivi ). Le premier joueur mini-mise, le second relance cher, je fais tapis et je suis payé par le relanceur avec.... Un pique à la turn et voilà fin de l'histoire.
Dernier coup qui a définitivement finit de me blaser : je paie une relance en SB avec . Flop : je touche (enfin) un brelan. Je décide de check dans l'optique de check-raise le cbet de mon adversaire, et là... il se couche !
3 commentaires:
On sera ptet ben 2 à la fin ;)
Cool on pourra se mesurer à Eiffel en playmoney :D
Courage TOF, il te restera toujours la mobylette de PES pour te consoler... Encore que c'est une équipe chèvres!
Enregistrer un commentaire