:3

30 mars 2011

Une journée en enfer

Après mon dernier billet "jmelapète" il était temps de retrouver les bonnes habitudes de whine rolleyes.

J'écris ce billet avant tout pour détilter car je sors de ma pire journée de pok : 125€ de pertes dont, tenez-vous bien, -120€ sous l'EV ! Alors c'est sûr qu'avec mon volume de jeu et en multitablant 8 tables j'en ai déjà vu des vertes et des pas mûres mais là c'est quand même un truc à vous dégouter du poker (bon pour un jour au moins mrgreen). Sur le mois je dois en être à -250€ sous l'EV... (rendez-vous compte ce que c'est en ne jouant qu'en micro-limites...on va bientôt pouvoir m'appeler Rincevent).

En gros j'étais tout le temps devant au flop et toujours derrière à la river. Je ne vais pas vous faire la liste des horreurs que j'ai subi durant toute cette p*** de journée mais je retiendrais quand même deux coups : j'ai tstc sur un flop td7s4h, je cbet et je suis tout content de me faire relancer pour finalement partir à tapis contre 7h7d chez mon malheureux adversaire. Je me dis "mon pauvre, set versus set supérieur c'est pas de chance" (je sais ce que c'est je m'en suis tapé trois aujourd'hui sad) et... forcément je me prends un beau one-outer (96-4 % au flop en ma faveur) avec le dernier 7c du paquet à la rivière pour un petit carré de derrière les fagots...
Sachant que ce coup est survenu après une longue liste d'horreurs j'ai senti un tilt de fou m'envahir et je me suis empressé de fermer toutes mes tables avant une issue forcément fatale. Problème, sur une des tables je découvre qcqd, je raise et je me fais min 3bet. Evidemment dans mon état à ce moment j'insta-shove et je suis payé par asad. Normal. Belle conclusion pour une journée de merde. Next arrow

2 commentaires:

Rincevent a dit…

Si tu doubles ton deficit sous l'ev on sera copain :p

Berni a dit…

oua la clak! en ce moment aussi g une bonne série, pas moyen de win! c horrible! je passe le cassage de KK ou AA. J'ai subi Pierre ki a une couleur plus haute ke la mienne (floppé tous les 2... ouch), Pierre ki part tapis avec un brelan face à ma couleur floppée et sous jouée pour provoquer un allin, ke je perd finalement contre full , ou encore un middle brelan transformé en full mais battu par un autre brelan amélioré en full sup... bref, ke des coups ou je me fais LAMINER croyant etre devant (et l'étant souvent avant cette maudite reaver!!!)
on devrait faire venir un exorciste ou je c pas, mais tout le monde n'a pas autant de malchance je peux en témoigner... :-L

il ne faut juste pas peter un cable now, mais ke c LOURDDDD!

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire