:3

23 oct. 2011

Du grand n'importe quoi

Ayant commencé un nouveau taf qui m'oblige à me lever trop très tôt et qui me laisse sur les rotules quand je rentre, je n'ai plus trop de temps, et d'énergie, à consacrer au poker -et donc à ce blog- en ce moment, mais par souci d'honnêteté et de transparence vis-à-vis de de ce blog et de mes lecteurs, je publie enfin mon bilan du mois de septembre, même si celui-ci est plus douloureux que d'habitude.

Je ne vais pas épiloguer très longuement, le titre veut tout dire, et j'ai la nausée à chaque fois que je revois ça rolleyes:



La recette est simple, multipliez un petit bad run par un gros tilt dû à des soucis personnels cry et vous obtiendrez ceci : -566 € aux tables + 80 € de bonus = 486 € de pertes sur le mois. En plus comme si ça ne suffisait pas j'ai run 176 € sous l'EV twisted.

J'ai joué de la NL5 et 10 en mode bot sur 14 tables eek, de la NL5 en 3-handed (j'y reviendrais d'ailleurs dans un prochain article), de la NL20, de la NL30 et même de la NL50 où j'ai voulu gagner tous les pots et outplay tous mes adversaires, en mode degen maniac.
Bref, un conseil pour votre bankroll : quand le moral n'est pas bon ne jouez pas au poker ! arrow

Quelques points positifs malgré tout : grâce à un gros volume sur la fin (merci les tables à 3 joueurs), j'ai réussi in extremis à préserver mon statut Platinum. Malheureusement ça n'a pas suffit pour débloquer le bonus mensuel qui y est associé (35 € pour 7000 miles de cumulés - fantastique confused).



Autre point positif, comme souvent, le cash-game live. J'ai gagné pas loin de 200 € ce mois-ci, ce qui pour moi est très satisfaisant (c'est de la NL10).

Un mois à oublier...

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire