:3

27 nov. 2010

Chute libre

Suite à mon break, c'est avec envie et application que j'ai repris le grind. Malheureusement j'ai vite compris dès les premières mains que dame variance et monsieur bad run n'en avait pas encore fini avec moi sad.

J'ouvre qdqc en bb. Le bouton minraise 20 cts, la sb 3bet à 55 cts. Evidemment je 4bet et je mise 1,65€, le bouton se couche et la sb me suit.
Flop pas mal du tout : qs9htc. La sb check et je mise les 3/4 du pot et je me prend un checkraise all-in de la sb. Je paie bien sûr en me disant que si je tombe contre ksjd et bien c'est pas de chance mais hors de question de coucher brelan max dans un pot 4bet. Il retourne assez logiquement asac et c'est donc avec soulagement que je vois que je suis favori à 90 % mais vous l'aurez deviné, la river est un cruel ah qui me fait perdre plus d'une cave sur ce coup.

Et cette session ne pouvait pas se finir sans l'habituel setup : je raise khqc et un joueur en position me paie après avoir limpé. Flop : qs9hkd, ça s'enflamme et nous partons à tapis. Il retourne évidemment jdtc pour une quinte floppée...twisted

Du coup ma bankroll pointe pitoyablement à 151€ et je me retrouve à une session perdante de redescendre en NL5...sad
Ce qui est drôle (enfin plus ou moins mrgreen) c'est que beaucoup de bloggers traversent en ce moment la même période de déchatte (sauf si on s'appelle Donlimit), ça me console (un peu) de savoir que ça n'arrive pas qu'à moi.
Par ailleurs, un point positif (oui il y en a quand même un) c'est que je ne tilte absolument pas et j'arrive à rester assez détaché devant ces coups du sort.
Voici ma courbe du jour (au total pour l'instant je suis à -40€ sous l'EV depuis mon passage en NL10) :



Pour finir et pour que ce ne soit pas encore qu'un post où je whine, j'ai décidé de vous offrir un petit bonus avec une vidéo très instructive mrgreen d'un maître en MTT : Ragnarok1er. C'est ici que ça se passe...

0 commentaires:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire