
Présentation rapide des forces en présence : deux joueurs débutants (l'un mega-serrure et l'autre complétement cinglé), la pire calling-station que vous ayez jamais vu (elle peut payer d'énormes barrels jusqu'à la river avec une ventrale, en précisant bien en payant à la turn : "allez, juste pour la dernière"



Les coups d'anthologie n'ont pas tardé, morceaux choisis :
Le joueur serrure débutant mise petit (pour la première fois de la partie) au flop, à la turn et à la river avec









Visiblement la leçon n'a pas été retenue, coup suivant : Got relance, Petit P. (toujours lui) paie . Flop :







Autre coup avec cette fois-ci Nat, la méga calling-station qui min-raise (= je suis blindée) en sb et Got 3bet depuis la bb. C'est payé, flop :










Et encore ce ne sont que quelques exemples parmi d'autres, j'hallucine total et je me demande un peu ce que fais au milieu de tout ça...
Pour moi la misson du soir va donc être d'essayer de passer entre les gouttes de ces nombreux coups fumants en jouant un jeu plutôt solide et serré et d'aller voir des flops pas trop chers avec des mains à potentiel. Les bluffs seront réduits au minimum.
Et pour une fois ces derniers temps, mes meilleurs mains vont à chaque fois tenir. Peu de jeux dans la soirée mais à chaque fois que je serais à tapis avec le meilleur jeu (overpaire contre tirage flush ou contre top-paire chez mes adversaires par exemple) je gagnerais le pot. Quand enfin la malchance ne s'en mêle pas ça fait tout de suite la différence et je finirais à +26€

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire